eXecut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

eXecut

La Guilde eXecut de World of Warcraft

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Somir prêtre heal

2 participants
AuteurMessage
somir

Somir prêtre heal Empty
MessageSujet: Somir prêtre heal   Somir prêtre heal Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:47

Bonjour , je me présente je m'appelle Bastien , j'ai 15 ans je suis originaire de la Picardie dans le nord (eh oui il y a des habitants là bas !) , je suis étudiant en classe de 3ème (pour préparer un bac STI (électrotechnique)).

InGame j'incarne un prêtre heal (ou ombre celon besoin de la guilde) appelé Somir , J'ai les épaulières T4 , set etoffe lunaire primordiale , tout le reste d'héroïques et karazhan ...
Mes talents sont : 28 / 33 / 0 (je ne pourrais pas vous montrer le lien d'armurerie elle déconne encore !)

Actuellement en expérience : Karazhan : 9 / 11 (Attumen , Moroes , Dame , Opera , Curator , Terestian , Prince , Aran down)
Grull : Clean ( grâce a vous ).
Question héroïques je les ai toutes faites je pense.
Je joue aussi a Battlefield 2 pour les gens qui connaissent =)

Question disponibilités :
Lundi : 18 h 00 => 1 h
Mardi : 18 h 00 => 1 h
Mercredi : 19 h 30 => 1 h
Jeudi : 18 h 00 => 1 h
Vendredi : 18 h 00 => tard la nuit ...
Samedi : 15 heures => Tard la nuit...
Dimanche : 15 heures => 23 h 30 .

Motivations : J'ai quitté mon ancienne guilde pour la seule et unique raison que ceux-ci n'avaient pas une très bonne avancée dans le pve ( manque de motivations des personnes) , j'étais donc a la recherche d'une guilde ayant une bonne avancée pve ... Ce soir Proliant m' a invité a me joindre a vous pour ce grull , cela m'a permis de voir que votre guilde était ce que je cherchais ...
Je suis donc très motivé pour avancer dans le pve hl , découvrir de nouvelles choses et changer du "karazhan en boucle "

Acces : J'ai accès a toutes les heros et l'accès karazhan.

Voila je pense avoir tout dit si quelque chose est manquant dites le :p ; je ne suis pas un pro de l'expression écrite et de la grammaire Very Happy
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Mahara

Somir prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Somir prêtre heal   Somir prêtre heal Icon_minitimeJeu 3 Avr - 7:13

aaaa Somir .... Que dire sur toi je me le demande bien !!

Je me rappelle encore quand tu est arrivé chez nous. Tout vert, aillant même un bonus ombre plus faible qu'un prêtre heal... Après t'avoir stuffer entrainé (même en heal sisi) Après avoir supporté tes humeurs de merde je doit dire que te voir postuler ici me fait un peut rire . lol!

Enfin je n'est pas vraiment mon mots à dire. A la base je me suis inscrit sur le fofo pour répondre à la demande de TBG. Qui à disparu T_T. Quel suprise de vous voir postuler les deux ici !! Pour des gens qui disaient vouloir prendre leur vie en main ... je suis même un peut déçu enfin je file bonne soirée quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-amertume.com

Somir prêtre heal
Page 1 sur 1