Bonjour , je me présente je m'appelle Bastien , j'ai 15 ans je suis originaire de la Picardie dans le nord (eh oui il y a des habitants là bas !) , je suis étudiant en classe de 3ème (pour préparer un bac STI (électrotechnique)).
InGame j'incarne un prêtre heal (ou ombre celon besoin de la guilde) appelé Somir , J'ai les épaulières T4 , set etoffe lunaire primordiale , tout le reste d'héroïques et karazhan ...
Mes talents sont : 28 / 33 / 0 (je ne pourrais pas vous montrer le lien d'armurerie elle déconne encore !)
Actuellement en expérience : Karazhan : 9 / 11 (Attumen , Moroes , Dame , Opera , Curator , Terestian , Prince , Aran down)
Grull : Clean ( grâce a vous ).
Question héroïques je les ai toutes faites je pense.
Je joue aussi a Battlefield 2 pour les gens qui connaissent =)
Question disponibilités :
Lundi : 18 h 00 => 1 h
Mardi : 18 h 00 => 1 h
Mercredi : 19 h 30 => 1 h
Jeudi : 18 h 00 => 1 h
Vendredi : 18 h 00 => tard la nuit ...
Samedi : 15 heures => Tard la nuit...
Dimanche : 15 heures => 23 h 30 .
Motivations : J'ai quitté mon ancienne guilde pour la seule et unique raison que ceux-ci n'avaient pas une très bonne avancée dans le pve ( manque de motivations des personnes) , j'étais donc a la recherche d'une guilde ayant une bonne avancée pve ... Ce soir Proliant m' a invité a me joindre a vous pour ce grull , cela m'a permis de voir que votre guilde était ce que je cherchais ...
Je suis donc très motivé pour avancer dans le pve hl , découvrir de nouvelles choses et changer du "karazhan en boucle "
Acces : J'ai accès a toutes les heros et l'accès karazhan.
Voila je pense avoir tout dit si quelque chose est manquant dites le :p ; je ne suis pas un pro de l'expression écrite et de la grammaire
A bientot !