eXecut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

eXecut

La Guilde eXecut de World of Warcraft

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Somir prêtre heal

2 participants
AuteurMessage
somir

Somir prêtre heal Empty
MessageSujet: Somir prêtre heal   Somir prêtre heal Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:47

Bonjour , je me présente je m'appelle Bastien , j'ai 15 ans je suis originaire de la Picardie dans le nord (eh oui il y a des habitants là bas !) , je suis étudiant en classe de 3ème (pour préparer un bac STI (électrotechnique)).

InGame j'incarne un prêtre heal (ou ombre celon besoin de la guilde) appelé Somir , J'ai les épaulières T4 , set etoffe lunaire primordiale , tout le reste d'héroïques et karazhan ...
Mes talents sont : 28 / 33 / 0 (je ne pourrais pas vous montrer le lien d'armurerie elle déconne encore !)

Actuellement en expérience : Karazhan : 9 / 11 (Attumen , Moroes , Dame , Opera , Curator , Terestian , Prince , Aran down)
Grull : Clean ( grâce a vous ).
Question héroïques je les ai toutes faites je pense.
Je joue aussi a Battlefield 2 pour les gens qui connaissent =)

Question disponibilités :
Lundi : 18 h 00 => 1 h
Mardi : 18 h 00 => 1 h
Mercredi : 19 h 30 => 1 h
Jeudi : 18 h 00 => 1 h
Vendredi : 18 h 00 => tard la nuit ...
Samedi : 15 heures => Tard la nuit...
Dimanche : 15 heures => 23 h 30 .

Motivations : J'ai quitté mon ancienne guilde pour la seule et unique raison que ceux-ci n'avaient pas une très bonne avancée dans le pve ( manque de motivations des personnes) , j'étais donc a la recherche d'une guilde ayant une bonne avancée pve ... Ce soir Proliant m' a invité a me joindre a vous pour ce grull , cela m'a permis de voir que votre guilde était ce que je cherchais ...