Bonjour, moi c'est Tharnak, 20 ans, Angevain, étudiant a la dérive et caissier pour gagner un peu d'argent de poche. J'ai une copine depuis bientot 3 ans (qui n'ai pas une grande fan de wow sans pour autant me faire chier avec).
Je suis un ex Again, mais je n'ai pas fais long feu la bas (trois semaines) la guilde étant suprimé faute de membres et de motivations. J'ai donc une petite expérience du pve HL et un début de stuf heal. En ce qui concerne d'autres jeux je suis un ex jouère de guilde wars (1200 h de jeu) et de CSS.
Mes disponibilités sont assez aléatoires a cause de différents facteurs comme mon travail qui me fais finir de temps en temps a 21h (le temps de compter la caisse et de rentrer je suis la a 22h), ma copine qui me demande des soirés (je ne suis pas un no life, j'aime la vie
) et mon beau- père qui a parfois besoin de l'ordi. En clair je suis dispo au minimun 2 fois par semaine (je parle du soir) mais j'arrive souvent a gérer trois soir, voir quatre.
Lien armurie:
Mes motivations sont les suivantes; aller au plus loin dans le pve hl pour voir des gros boss tomber, jouer avec des potes qui sont chez vous (Zantar, lochnar et erhodes), choper des bon loot pour avoir un perso skiné et puissant et enfin conaitre des gens sympa
J'ai tous les accès héros, par contre je n'ai pas l'accès kara, qui n'est plus utile mais si vous juger qu'il est nécéssaire je peux toujours m'en occuper.
Sur ce j'espère que ma candidature aura retenu votre attention et que vous m'accepteré au sein des Execut. Bon jeu a tous et a bientot j'espère.