Miaw
| Sujet: Miaw (Demo 70)[Accepté] Dim 9 Sep - 3:51 | |
| Coucoute, Voici ma candidature inatendue! Nom : Miaw Classe : Démo Lvl : 70 Race : Elfe de Sang Femelle Accès : Caveau & GT Hero Compétences, Stuff, Craft & Réput : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=MiawDepuis combien de temps jouez-vous à wow ? 6 mois Votre dernière guilde : Elements IRL : âge : 19 ans Votre activité ? ... Vos disponibilités : Pas entre 20h & 0h00 * Qu'attendez-vous de notre guilde ? Trouver des roxxors! Et êtres first en arène. * Avez-vous lu et accepté la charte ? Oui | |
|
Zebigboss Membre
| Sujet: Re: Miaw (Demo 70)[Accepté] Dim 9 Sep - 5:36 | |
| Salut Miaw, j'aimerais en savoir un peu + sur tes ambitions au niveau du Pve hl stp ? | |
|
Fanfi` Admin
Messages : 53 Date d'inscription : 22/07/2007 Age : 36 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Miaw (Demo 70)[Accepté] Dim 9 Sep - 6:23 | |
| je laisse les officiers se charger de sa, mais pour moi c'est un +1. | |
|
Eredars Admin
Messages : 67 Date d'inscription : 29/07/2007 Age : 38 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Miaw (Demo 70)[Accepté] Dim 9 Sep - 13:10 | |
| Miaw ta candidature est un peu petite , j'aimerais juste savoir tes ambitions dans la guilde | |
|
Proliant Officier
Messages : 46 Date d'inscription : 28/07/2007 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Miaw (Demo 70)[Accepté] Dim 9 Sep - 14:56 | |
| Hello Miaw Votre activité ? ... Dois-je comprendre que tu es au chomage??* Qu'attendez-vous de notre guilde ? Trouver des roxxors! Et êtres first en arène ...Pour ton info, l'esprit de la guilde n'est pas de se prétendre PGM, roxxor, 1337, leetong etc...Merci de me donner concretement en quelques mots seulement, tes ambitions et ce que TOI tu serais amené à nous apporter. merci | |
|
Ahk
| Sujet: mes ambition :p Lun 10 Sep - 19:25 | |
| Coté PvE j'aimerais bien faire gruul et des hero stout =) et karazhan biensur si vou avez besoin de moi (et la nouvelle instance qui va sortir !!! mais le PvE en mass c'est pas ma passion) ps : pour proliant japorterai a la guild des gato et des bonbon
(Erreur de Miaw, il s'est connecté avec mon compte par mégarde!) | |
|
Proliant Officier
Messages : 46 Date d'inscription : 28/07/2007 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Miaw (Demo 70)[Accepté] Mar 11 Sep - 0:55 | |
| +1 pour moi....mais cela tu le sais ^^
J'attend donc le retour d'Eredar pour guildé ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miaw (Demo 70)[Accepté] | |
| |
|