eXecut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

eXecut

La Guilde eXecut de World of Warcraft

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Un remaniement des grades !

AuteurMessage
Fanfi`
Admin
Fanfi`

Un remaniement des grades ! Empty
MessageSujet: Un remaniement des grades !   Un remaniement des grades ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:26

Bonjour à tous,

Beaucoup ont sûrement remarqué qu'en l'abscence de notre très cher leader, des problèmes d'organisation s'installent.

Certains membres nous ont déjà quitté et d'autres ne vont pas tarder à le faire... Il est temps pour moi d'agir et de prendre les choses en main. En effet je tiens à ma guilde et je veux qu'elle survive. Après une semaine au cours de laquelle j'ai réussi à entendre les avis de presque tous les membres d'eXecut, j'ai pris la décision d'entreprendre un remaniement des grades.

Je dis « je » mais c'est en fait « nous » qui allons procéder à ce remaniement. En effet, je vais demander à chacun de m'envoyer par mail une réponse la plus détaillée possible à la question suivante:

Quel est pour vous le rôle d'un officier ?

Je vous demande vraiment d'être précis, je lirai attentivement toutes vos réponses, et j'en sortirai un résumé reprenant les idées les plus souvents evoquées. Ce dernier définira les tâches et responsabilité dont devra s'acquitter un officier.

Pour finir, quand tout le monde aura pris connaissance de ce résumé, je demandrai à chacun de me donner encore par mail, les noms des deux personnes qui pour vous correspondraient le plus à cette description. J'établirai alors un classement et je demandrai dans l'ordre aux personnes concernées si elles souhaitent être officier et si elles sont prêtes à assumer toutes les tâches et responsabilités.

Dans le but d' obtenir de bons résultats, je vous demendrais de ne pas vous concerter et de me donner des réponses qui sont votres.

Mon e-mail: fanfi88@hotmail.com

ps: Tous les membres sont priés de m' envoyer leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://execut.forumgaming.fr
Fanfi`
Admin
Fanfi`

MessageSujet: Re: Un remaniement des grades !   Un remaniement des grades ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:26

Débute donc la première étape, je demande à chacun de m'envoyer par mail une réponse la plus détaillée possible à la question suivante:

Quel est pour vous le rôle d'un officier ?
Fanfi`
Admin
Fanfi`

MessageSujet: Re: Un remaniement des grades !   Un remaniement des grades ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:14

Le temps jouant contre nous et disposant d' assez de réponse pour en sortir un condensé j' ai décidé de passer à la phase 2 du remaniement des grades.

Voici donc d' après vous le rôle de l' officier:

*L'Officier est désireux de s'investir fortement et de partager une partie des responsabilités, disposant d'une certaine ancienneté au sein de la guilde et d'une bonne connaisance du jeux, il a toute la confiance du GM.

*L'Officier doit s'assurer du bon fonctionnement de la guilde, il se doit de refléter avant tout la maturité, la confiance, le respect et disposer d'un esprit ouvert, il est neutre et sait écouter les critiques.

*L'Officier véhicule une image la plus saine qui soit. Il fait aussi régner l'ordre, (dans le bon sens du terme), et la bonne humeur sur les canaux de discussion de la guilde ainsi que sur le serveur et le forum.

*Pouvant recruter, il a pour charge d'encadrer les nouveaux venus et les membres et se doit d'être exemplaire pour la guilde et d'animer celle ci. Cependant pour un déguildage, l' Officier devra organiser une réunion avec l' autre officier, le GM et le bras droit du GM.

*Il anime la Guilde en proposant et/ou créant régulierement des événements via GEM et en choisissant les bonnes personnes pour prendre le lead de ceux-ci.

*l'Officier s'engage sur l'honneur à promouvoir le bien commun de la Guilde et à faire preuve d'abnégation durant son service, seul le bien des membres doit entrer en compte et non ses considérations personnelles. Il s'engage également à remplir sa tache d'officier en assurant une présence régulière in game et sur le forum.

*L'Officier ne doit surtout pas oublier que nous partageons un jeu, une même passion. Que nous sommes là pour nous amuser, pour passer de bons moments ensemble, en considérant plus les gens derrière leurs claviers que les avatars in-game. Dans cette optique, il faut qu'il sache privilégier l'entraide, le partage et surtout la bonne humeur en tachant de faire coïncider l'amusement de chacun.

Il y aura donc dans la guilde 2 officiers, je demande donc à chacun de me proposer 2 noms.

j' attends vos réponses (msn, /w wow, email).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un remaniement des grades !   Un remaniement des grades ! Icon_minitime

Un remaniement des grades !
Page 1 sur 1