Cette histoire débute hiere soir. Je m' apprétais à aller me coucher quand soudain je me suis dit: "tient, pourquoi je gagnerais pas de l' honneur en dormant?!".
Alors je lance mon logiciel d' autoclik et je le configure Pour qu'il m'inscrive automatiquement à alterac pdt toute la nuit.
Au bout d'un moment je vien voir si sa fonctione bien: "youpi j' ai gagner 2000 d'honneur en regardant la télé ds mon lit".
Mais il y a des joueurs qui on remarqué que des stats du genre "0 0 0 0 0 549" c'etait pas normal, et qui m'on balancé ( peut être cleyia? elle m' a embeté ds la soirée ^^).
Bref se matin je me reveil, et ss trop comprendre je suis devant la banque des pitons du tonere (alore que j' etait a shatrat) avec plien d'ecriture violete qui vienne d'un certain "MJ".
!!!!! "OUPS, la boulette" !!!!!
Alors je regarde mon courirer me disant que c'est peut être missvice qui ma envoyé 2000 PO...
Voila, j' ai donc reçu dans mais mail un avertissement de blizzard: " prochaine fois c'est le ban de 72h, et la fois d' apres fermeture du compte"
Autan dire: " promis monsieur, je recomencerais plus
"