eXecut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

eXecut

La Guilde eXecut de World of Warcraft

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Une petite histoire (sur morgor)

5 participants
AuteurMessage
Fanfi`
Admin
Fanfi`

Une petite histoire (sur morgor) Empty
MessageSujet: Une petite histoire (sur morgor)   Une petite histoire (sur morgor) Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:26

Cette histoire débute hiere soir. Je m' apprétais à aller me coucher quand soudain je me suis dit: "tient, pourquoi je gagnerais pas de l' honneur en dormant?!".
Alors je lance mon logiciel d' autoclik et je le configure Pour qu'il m'inscrive automatiquement à alterac pdt toute la nuit.
Au bout d'un moment je vien voir si sa fonctione bien: "youpi j' ai gagner 2000 d'honneur en regardant la télé ds mon lit".
Mais il y a des joueurs qui on remarqué que des stats du genre "0 0 0 0 0 549" c'etait pas normal, et qui m'on balancé ( peut être cleyia? elle m' a embeté ds la soirée ^^).
Bref se matin je me reveil, et ss trop comprendre je suis devant la banque des pitons du tonere (alore que j' etait a shatrat) avec plien d'ecriture violete qui vienne d'un certain "MJ".

!!!!! "OUPS, la boulette" !!!!!

Alors je regarde mon courirer me disant que c'est peut être missvice qui ma envoyé 2000 PO...

Une petite histoire (sur morgor) 111ks2

Une petite histoire (sur morgor) 222qu5

Voila, j' ai donc reçu dans mais mail un avertissement de blizzard: " prochaine fois c'est le ban de 72h, et la fois d' apres fermeture du compte"

Autan dire: " promis monsieur, je recomencerais plus Sad"
Revenir en haut Aller en bas
https://execut.forumgaming.fr
Khaulos
Admin
Khaulos

MessageSujet: Re: Une petite histoire (sur morgor)   Une petite histoire (sur morgor) Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:29

lol morgor ! tu va te faire ban ton compte pour 2000 d'honneur ^^ pas bien ca di donc
Missvices
Membre
Membre
Missvices

MessageSujet: Re: Une petite histoire (sur morgor)   Une petite histoire (sur morgor) Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:45

Je crois savoir qui t'a dénoncé mais je ne donnerai pas plus d'info sur le fofo. Suspect
Proliant
Officier
Proliant

MessageSujet: Re: Une petite histoire (sur morgor)   Une petite histoire (sur morgor) Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:30

abusé lol Suspect
http://www.supertangas.com
Lucretia

MessageSujet: Re: Une petite histoire (sur morgor)   Une petite histoire (sur morgor) Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:21

en meme temps ca me rassure que les mj bougent pour ce genre de chose ras le cul de perdre des alteracs parce que y a 20 hordeux afk Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite histoire (sur morgor)   Une petite histoire (sur morgor) Icon_minitime

Une petite histoire (sur morgor)
Page 1 sur 1