eXecut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

eXecut

La Guilde eXecut de World of Warcraft

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

(66)Stealth[Accepté]

3 participants
AuteurMessage
Stealth

(66)Stealth[Accepté] Empty
MessageSujet: (66)Stealth[Accepté]   (66)Stealth[Accepté] Icon_minitimeSam 1 Sep - 4:33

Salut je suis un Rogue 66 Nommer Stealth ( Serveur Temple Noir ) et je cherche une guild pour PVE et bientot arene j'ai presque toute mon stock pvp 70 et je suis canadien j'ai 16 ans et je crois être asser sociable lol mes profession son enchenteur level 359 peut être plus haut quand vous allez lire se message enfin si vous avez d'autre question venez me parler sur WoW ..ou envoyer moi un email

Eredars : j'ai changer ton titre pirat
Revenir en haut Aller en bas
Eredars
Admin
Eredars

MessageSujet: Re: (66)Stealth[Accepté]   (66)Stealth[Accepté] Icon_minitimeSam 1 Sep - 4:43

Déjà, tu répond pas au questionnaire et a l'exemple donner des questions ...

C'est pas bien espacer ...

Et c'est pas a nous de t'envoyer un mail pour des questions, t'ai la tu te présente.

Présentation a refaire, et peut être j'aurais un avis plus réfléchie .
Stealth

MessageSujet: Re: (66)Stealth[Accepté]   (66)Stealth[Accepté] Icon_minitimeSam 1 Sep - 5:37

Désoler de pas avoir prit 1 heure a écrire mon message mais je suis level 66 et je veux être 70 ...attend je vais faire un espace pour que sa soit plus jolie

Mais bon tu veux une présentation on dirait allors je vais esseyer de me présenter un peu mieu...

Je m'apelle Jonathan Bolduc je vien de thetford mines une petite ville au canada
je suis en secondaire 4 a l'école de ma région j'ai l'intention de devenir informaticien plus tard je vous laisse devinez que j'ai 16 Ans et que mes talents en francais son a améliorer

J'ai un rogue level 66 Nommer Stealth ( temple noir ) et comme je les déja mensioner plus haut j'ai bien l'intention de monter au level 70 d'ici les semaines qui suivre ...
Je suis enchenteur Level 360 et j'ai plusieur enchentement de disponible car j'ai bien prit soin de cette profession durant mes up ...

Quoi d'autre ... humm je suis souvent disponible car mes heures son differente des votres

Je suis tres motiver a obtenir mon level 70 et avoir le stuff qui vien avec j'ai déja un bon début j'ai presque toute le stuff pvp 70 mais bon se n'est que pour commencer

Pour se qui est de mes expérience de jeux je joue a toute les sorte de jeux autant le First Person Shoot ( Css ) que WoW ..c'est temp ci meme je joue juste a c'est 2 jeux là..

Je crois avoir été plus précie que durant mon autre message ...et sinon et bien je vais ''corriger'' disons ++
Zebigboss
Membre
Membre
Zebigboss

MessageSujet: Re: (66)Stealth[Accepté]   (66)Stealth[Accepté] Icon_minitimeSam 1 Sep - 5:55

Peux tu préciser tes disponiblités silteplait ? sinon j'aimerais connaitres tes motivations au niveau du Pve hl et du Pvp et des arènes ainsi que tes accès ( Héroiques deja et kara plus tard, tu es 66 ) et a-tu ts et un micro ? Smile voilà.

Ps : Eredars, apprend a écrire français, on sait que t'es belge mais quand même drunken

Edit : t'ai bien placer pour dire "français" et pas francais
" Accès" et pas acces

Ps2 : Mais enfin Eredars je ne vois pas de faute ! Basketball

Dernière édition par le Sam 1 Sep - 18:58, édité 2 fois
Stealth

MessageSujet: Re: (66)Stealth[Accepté]   (66)Stealth[Accepté] Icon_minitimeSam 1 Sep - 6:00

Okay pour se qui est de mes motivation croyer moi quand quand je dit que Stealth est mon main c'est que j'ai l'intention que de jouer avec celui ci

j'ai l'intention d'être disponible pour les pve le plus souvent humainement possible lol on se comprend ^^ et pour les arene aussi meme que je vais devoir me chercher un groupe
(c'est pour sa que je voullais la base avec le stuff pvp 70 )

Pour se qui est des Pvp normal je vais en faire c'est sur pour me détendre et tout mais je vais pas faire que sa de mes journer car j'ai vraiment l'intention de faire plus de Pve

Pour se qui est de mes aces j'ai déja commencer a farmer un peu ma réput mais je me consacre plus a lvl up car rendu 70 la réput va être plus facile a obtenir

Et pour finir oui avec ''Css'' Ts et ventrilo son presque obligatoire donc je posede aussi éventuellement un micro j'ai aussi un serveur sur ventrilo si jamais
Zebigboss
Membre
Membre
Zebigboss

MessageSujet: Re: (66)Stealth[Accepté]   (66)Stealth[Accepté] Icon_minitimeSam 1 Sep - 6:11

Ce sera un bon +1 pour moi, je le connais bien dans le jeu et il sait y faire avec son rogue et en gros il connait bien wow et est mature pour son age Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (66)Stealth[Accepté]   (66)Stealth[Accepté] Icon_minitime

(66)Stealth[Accepté]
Page 1 sur 1