| Paladin, Les différents templates possibles ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zebigboss Membre
| Sujet: Paladin, Les différents templates possibles ! Mar 28 Aoû - 4:52 | |
| -Un Paladin c'est quoi ? c'est cheaté ! -Oui mais à par ca ? C'est un Healer ! -Bon ok mais sinon, vous voyez pas autre chose ? euh bin non... -Bon je vais vous aidez, c'est aussi un Dps et Un Tank ! Je vais vous le démontré ici même ! C'est parti pour un cours by Zebigboss Donc reprenons, Le paladin est avant tout un Healer, soyons clair. Le meilleur template pour cela reste et restera un bon 50/11/00 Template 50/11/00Ce sujet ne s'adressant qu'aux paladins je vais pas tout préciser Ensuite viens la partie où le Paladin peut tanker ! Et oui c'est un excellent tank aussi bon que le war voir mieux Je dirais que pour tanker un paladin aurait besoin d'un bon template tel qu'un 05/51/05 Template 05/51/05Vient la partie que je préfère c'est à dire le Paladin qui Dps ! Et c'est pas un petit joueur, il Dps autant voir mieux qu'un Voleur où Mage ! Mais cela dépend du template ! A la base la branche Dps du Paladin est la Vindicte, et la plus grande faute des paladins est de prendre un stuff de guerrier augmentant uniquement les dégats blancs, avec cette branche ! Template Vindicte de base Une variante avec la Bénédiction des rois existe Template 00/11/50Mais il existe une autre branche possible pour Dps qui necéssite plus de mana que la branche vindicte qui est composée principalement des dégats blanc et des jugements remboursés à 50% de leurs couts en mana Cette branche c'est la sacré mais associée avec une autre branche, la vindicte pour bénéficier de l'aura de sainteté tellement utile avec les 10% de dégats du sacré en + Template Dps Sacré/Vindicte 40/00/21Pour Dps avec ce template il est nécessaire de juger croisé la cible et de taper avec sceau de piété, de jugé ensuite et de placer un horion ( critique si Faveur divine est ok ), on peut utiliser Courroux vengeur pour Lancer un burst dammage au début du combat avec un horion critique et jugement piété critik si on a les couilles en or ! Ca c'est pour Pvp mais en Pve pour Dps bin il faut faire la même chose en fait et surveillé sa mana si on est sur un boss quitte a taper que avec jugement de piété et un horion de temps en temps car cette spé à besoin de pas mal de mana donc prévoyez bcp d'eau en instance pour regen entre les packs et en bg bin suicidez vous dès que vous etes oom C'est un template utilisable aussi pour Healer mais qui sera moins efficace que cette version Template Heal/Dps Sacré/Vindicte 40/00/21Cette version pourra Dps et assurer un très bon Heal sans étre équivalent à un 50/11/00
Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 15:50, édité 1 fois | |
|
| |
facilite Membre
| Sujet: Re: Paladin, Les différents templates possibles ! Mar 28 Aoû - 10:56 | |
| je te link l'arbre de talent de notre paladin team warner's Fury sur trok , c'est de loin le meilleur template de groupe/raid pour paladin healer/soutien. 41/20/0 et en team arene c'est ce qui fait la différence avec c'est 1606 de bonus soins et ces talents, on perdait rarement. http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&n=Narz | |
|
| |
darckcraft Membre
| |
| |
Zebigboss Membre
| Sujet: Re: Paladin, Les différents templates possibles ! Mar 28 Aoû - 15:44 | |
| Ton template est bon aussi, mais il s'applique plus aux arenes a mon avis, car avoir l'aura de concentration pour les autres joueurs en raids a kara, ca ne leur sert pas bcp alors que si on leur met l'aura de dévotion qui augmente de 1081 pts l'armure, je pense que ca peut etre utile a tt le monde | |
|
| |
Lucretia
Messages : 30 Date d'inscription : 08/08/2007 Age : 39 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Paladin, Les différents templates possibles ! Mer 29 Aoû - 0:02 | |
| je tenai a reagir par rapport a tes propos ze big boss un paladin peut avoir un bon burst dps en pvp est sur mais en pve jamais un paladin n arrivera a egaler en dps en pve je precise un rogue avec un stuff et template optimiser et qui sait jouer !!!! et aura du mal a suivre aussi contre chasseur, war furie, demo, et mage a stuff equivalent | |
|
| |
Zebigboss Membre
| Sujet: Re: Paladin, Les différents templates possibles ! Mer 29 Aoû - 5:06 | |
| Pas vraiment car un Bon paladin peut approcher les 25 26 % de critique en sorts et il suffit de bien gérer sa mana, et ce sont des 2K qui passe a chaque coup quasiment, donne moi un rogue qui peut faire ca et on en reparle et pour un mage bin c'est un mage ca restera un gros bourrin kikoo pyro mais bon les critiques au dessus des 3K existent aussi pour paladin, ca c'est pour un spé sacré mais pour un spé vindicte c'est encore plus simple car ce sont les dégats blancs qui comptent vraiment et le proc du sceau d'autorité, si ca proc ce sont des raffales de 1K5 qui tombent par 3 4 d'affilées... Enfin chacun son point de vue reroll pala et tu verra | |
|
| |
Missvices Membre
Messages : 47 Date d'inscription : 29/07/2007 Age : 52 Localisation : Nancy (54)
| Sujet: Re: Paladin, Les différents templates possibles ! Mer 29 Aoû - 13:50 | |
| De toute façon, tout le monde le sait ..... Palouf s'est Cheaté à Mort !!! Blizzard doit Nerfer les Paloufs .... | |
|
| |
Lucretia
| Sujet: Re: Paladin, Les différents templates possibles ! Mer 29 Aoû - 21:25 | |
| mes back stab est du 2000 + critik et j'ai quasiment 60 % de chance de critik tu fait le calcul sur un combat je suis largement devant enfin tu pense ce que tu veut mais le kiki metter ne trompera pas =) | |
|
| |
Zebigboss Membre
| Sujet: Re: Paladin, Les différents templates possibles ! Mer 29 Aoû - 23:57 | |
| N'empeches je suis devant les rogues sur le fameux kikimeter.
Je persiste et signe !
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 17:17, édité 1 fois | |
|
| |
Missvices Membre
Messages : 47 Date d'inscription : 29/07/2007 Age : 52 Localisation : Nancy (54)
| Sujet: Re: Paladin, Les différents templates possibles ! Jeu 30 Aoû - 14:38 | |
| Je confirme de toujours avoir vu Zeb devant les rogues quand il était en Dps. Maintenant à Kara il est plutot en heal et la encore il est 1er en heal | |
|
| |
Eredars Admin
Messages : 67 Date d'inscription : 29/07/2007 Age : 38 Localisation : Bruxelles
| |
| |
Lucretia
| Sujet: Re: Paladin, Les différents templates possibles ! Lun 3 Sep - 13:14 | |
| [quote="Missvices"]Je confirme de toujours avoir vu Zeb devant les rogues quand il était en Dps. lol fake ? ^^ on a dis des rogues qui savent jouer et pas avec des dagues pour depecer | |
|
| |
Eredars Admin
Messages : 67 Date d'inscription : 29/07/2007 Age : 38 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Paladin, Les différents templates possibles ! Lun 3 Sep - 15:30 | |
| Fake, un bon voleur est premier en DPS
Ou alors, il se touche sur msn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paladin, Les différents templates possibles ! | |
| |
|
| |
| Paladin, Les différents templates possibles ! | |
|