eXecut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

eXecut

La Guilde eXecut de World of Warcraft

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Rogue] Nazraäl (70) [Refusé]

AuteurMessage
Nazraäl

[Rogue] Nazraäl (70)   [Refusé] Empty
MessageSujet: [Rogue] Nazraäl (70) [Refusé]   [Rogue] Nazraäl (70)   [Refusé] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:32

Presentation IRL ! :

Bonjour, je me prennome Nico, j'ai 14 ans. J'habite vers Narbonne( sud). Je pratique le Hand-ball et la guitare, ainsi que WoW.

C'est bien beau tout sa mais, t'a une experience de jeu au moins?

Je joue, en effet, mon rogue depuis 5 mois.Je suis donc arriver lvl 60 une semaine apres BC et je n'est donc pas pus travailler sur des raids tels que: Onixya, Aq20/40 Naxx etc...

Tu parles d'une experience...

J'ai quand meme pus aller a Karazhan. En fait, mis a part Terestian et les deux dragons (Netherspite et Nightbain) qui sont auxiliaires, on peu dire, oui que j'ai fait Kara.

Et t'es libre demain soir ? Non je demande juste pour la guilde...voilà :$

Mes disponibilité sont 4 jours par semaines( Hors-vacanses). Mais je ne je suis libre 2soirs par semaines. En effet, je tiens a ma scolarité moi=) Sinon pour demain resto ou ciné?

Et t'es motivation pour l'entré dans la guilde?(plutot resto)

Et bien je viens de migrer de Sinstralis, il y a environ 1 mois et je cherche une guilde avec laquelle je pourrai avancer en groupe. En effet, n'est t'il pas jouissif de down un boss sur lequel on a peiné durant 2 semaine?!

Certes oui, mais tu a des acces aux moins? Hero et Kara?

Mis a part mon acces hero thrallmar, j'ai tout les acces heroweak.J'ai notamment l'acces Karazhan, evidemment.

Comment tu tl'a raconte!

Voici mon lien armurerie Wow, a noté que je viens de respec, que ce sois metier, que tamplate!
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Nazra%C3%A4l
En esperant une réponse favorable de votre part et en vous remerciant par avance,

Amicalment,

Nazraäl [Rogue] UD lv70 Temple noir

22/06/07
Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Nazraäl (70) [Refusé]
Page 1 sur 1