eXecut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

eXecut

La Guilde eXecut de World of Warcraft

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

facilite et Vv

2 participants
AuteurMessage
facilite
Membre
Membre

facilite et Vv Empty
MessageSujet: facilite et Vv   facilite et Vv Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:47

Bonjour à tous,

fan de mmo depuis de tres nombreuses années, j'ai démarré sur wow a la beta et j'ai créé mon premier perso (le rogue) sur archimonde Horde.

j'etais dans la guilde Unskilled pendant une longue période puis j'ai laché wow pour retourner sur daoc car le pvp etait vraiment horrible, il n'existait pas de bg interessant et les raids capitales ou moulin de tarren m'interessait vraiment pas.

Après une période sur daoc, je suis revenu sur archimonde dans une guilde moins violente en terme d'horaire (car unskilled c'etait tous les soirs) et je suis donc rentré chez les Nations of Hope. je suis resté jusqu'a l'extinction de la guilde il y a quelques mois. Avec des amis irl, on a décidé de reroll sur temple noir à la sortie de BC. On a donc fait notre phase de pex et on a intégré la guilde Ever Together (toujours présente). J'ai par la meme occasion quelques temps plus tard, présenté le jeu a ma moitié qui n'est autre que Vv qui a démarré un petit mage. Elle s'est prise au jeu et est actuellement 69.

Entre temps mes amis irl ont voulu rejoindre d'autres amis irl qui était sur Trok ferrok coté alliance. J'ai donc laissé Vv continuer a avancer a son rythme et j'ai reroll un druide dans la guilde Warners Fury (ancienne guilde daoc) ou on devait jouer en casual. Mais avec le temps le casual s'est transformé en team fixe pvp/bg/arene et limite quand tu manques une soirée c'est un scandale. J'ai donc laissé mes amis continués l'aventure la bas et j'ai rejoué mon pretre que j'avais rangé au placard sur temple noir. J'en ai profité pour migrer mon rogue également afin de ne plus bouger et continuer a jouer essentiellement avec ma moitié (Vv), au moins je suis la pour jouer et non pour subir un rythme militaire.

J'ai reçu un send de proliant il y a quelques temps qui me demandait si je voulais rejoindre la guilde. Apres une longue discussion, j'intégrais les membres d'eXecut.

J'ai bien précisé que mon temps de jeu etait restreint, meme si vous me voyez souvent connecté, je suis tres souvent afk en alt-tab. Il ne faut pas vous vexer si je ne réponds pas car j'ai 2 activités majeures. J'ai un cybercafé ou je travaille le matin ainsi que le dimanche toute la journée et j'ai une boutique informatique également ou je travaille l'apres midi tout le temps ou je ne suis pas au cybercafé. j'ai donc pas mal d'occupation et les soirées on les passe en général devant la télé ou trop crevé pour jouer, quelques fois je me connecte le soir mais assez tard car le temps de rentrer, de manger etc...ça fait de suite du 21h30.

De plus on a une petite fille de 9 mois, donc Vv est tres souvent afk également car bébé est prioritaire sur le jeu. Moi mon travail est prioritaire sur le jeu. voila pourquoi je ne suis jamais réellement chaud pour partir en instance, car j'ai toujours peur de devoir afk en plein milieu, voir déco si j'ai trop de travail.

Autrement nous concernant, on habite a saint jean de luz (pointe sud ouest de la france pour ceux qui ne connaissent pas) , on a plus vingt ans depuis bien longtemps mais on est resté jeune! la preuve on est là Wink

Voila la petite histoire de VV et Faci (Facilite). Pour Vv c'est son premier perso et elle a fait ses 69 niveaux en solo, donc elle découvre le jeu et en découvre encore tous les jours. Soyez indulgents si vous ne la voyez pas sur teamspeak ou le forum mais je n'ai pas encore eu le temps de lui montrer car avec les touristes, on est un peu submergé en ce moment. Mais je le ferais prochainement.

/kiss a tous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
loud
Officier

facilite et Vv Empty
MessageSujet: Re: facilite et Vv   facilite et Vv Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:15

Ce qui est vraiment bête ,
C' est que ma cherie, elle ne joue pas.
Quelle chance tu as!!!
Revenir en haut Aller en bas

facilite et Vv
Page 1 sur 1