Bonjour à tous,
Je vous présente Hadeus, guerrier spé def lvl70.
IRL:
Je m'appelle Guillaume, 23ans. Je suis informaticien. Je suis disponible tous les soirs de la semaine de 19h à 0h30 voir plus si besoin. J'ai connu votre guilde auprès de Talon (prêtre sacrée 70). Elle m'a beaucoup parler de vos aventures en raid.
Pour mes accès hero, j'en ai 3 à l'heure actuelle (Thrallmar, Réservoir, donjon de la tempête) mais j'avance rapidement pour les autres.
Ma guilde précédente: The Blood Legion
Mon experience de wow remonte à quelques années avec un mage spé feu/arcane mort vivant (le compte est supprimé). J'ai commencé avant BC. J'ai continué jusqu'à pouvoir défier et down Gruul, Archimonde, kara,... enfin toute la panoplie des joyeux monstres sauf Illidan. J'ai arrêté pendant un an et j'ai repris il y a quelques temps avec Hadeus.
Voici ma fiche perso:
J'ai conscience que mon stuff est à sérieusement améliorer mais je suis vraiment motivé pour instancer dès que j'en ai la possibilité. J'ai eu du mal à avancer jusqu'à maintenant car je suis dans une guilde pvp qui n'est pas du tout motivée pour jouer à plusieurs. J'ai commencé à faire plusieurs hero et je m'en sors bien d'après les dire (mecha, bota, remparts, fournaise).
Je recherche une guilde sérieuse avec des gens sympathiques et efficaces.
J'ai lu et approuvé votre charte.
A bientôt