Bonjour a tous et a toutes,
Suite a nos petites excapades nocturnes je vous propose (enfin) ma candidature en meteuse de baffe attitrée. Certain d entre vous ne me connaissent pas, alors voici un peu mon histoire.
Troisieme fille du chaman de la tribue des frappe-force mhandale a ete tres rapidement elevée dans la voie des esprits. Un peu rebelle toujours sur ses sabots elle avait souvent ete donnée le surnom de "petite furie". Suites a quelques bagarres qui avaient mals tournées pour le fils du chef de clan... il faut dire que Mhandale avait la main lourde les ancients furent constraints d ecarter la petite de la voie privilegiée chamanique. Toujours habitée du don des esprits la petite mhandale coninuation son apprentissage avec les braves du clans. Ils frappaient de leur force elle se servaient de la force de ses ancetres pour terrasser ses proies.
Bref de fil en aiguille, Mhandale fut envoyée dans les terres orcs pour apprendre sur la voie chamanique de l amelioration et fut impliquée dans beaucoups d aventures. Suite a l ouverture de l acces vers outreterre mhandale fut l une des premiers a etre volontaire... le suite comme beaucoup d autres braves de la horde est inscrit dans les annales des historiens.
Mhandale a ses heures est alchimiste maitre en elixirs et herboriste pareillement.