Bonjour à ttes et à tous,
moi c'est cédric agé de 34 ans (me reste quelques cheveux ^^) père de famille et tout ce qui va avec (mes joies, mes emmerdes lol)
magasinier cariste chez "point p"...j'aurais préféré faire alchi irl mais bon la vie en a voulu autrement.
Je suis pas tres ancien dans wow puisque je play depuis juillet seulement mais j'apprend vite et tous les jours, c'est donc mon premier perso HL j'en ai bien deux autre en attente mais j'estime que j'ai encore du taf avec karzam...(pour info je me suis mis à wow grace à la série des warcraft 2 et 3 avec lesquel je me debrouillais + que bien)
J'ai mon acces kara en poche mais pas encore de hero mais je compte bien y remedier.
Au niveau de mes metiers je suis 366 alchi et 375 herbo je me suis spé transmut.
Question disponiblité, je suis assez no life en dehors de mon travail c'est à dire que quand je ne travaille pas je joue à wow...en général je suis co ts les jours de 18h à 23h30 pour la semaine et mode no life le week end (du moins un week end sur 2 car j'ai mon fiston avec moi et ça rempli bien les journées ^^)
je ne suis pas quelqu'un de compliqué, ce que je recherche c'est une guilde et des gens sympas, matures et actifs jouant dans un bon esprit...je suis axé pve et pvp j'aime les deux...un petit faible pour les instances quand même ça me détend de marbrer des boss xD
Je pense frapper à la bonne porte car j'ai déja eu plusieurs fois l'occasion d'instancer avec quelques uns des membres de cette guilde...que de bons souvenirs!
Concernant la chartre je dis "lu et approuvé" sans rien trouver à y redire.
Voili voilou.
A bientot dans vos rang j'espère.
karzouille