Bonjour à tous,
je suis Phil, la 40aine, j'ai une boite de dépannage informatique, une famille et une vie irl bien remplie,
je joue à wow depuis 1 an et demie, donc c'est assez récents, mais comme d'autre chez vous, je suis un vieux de la vielle et mon pc fume depuis plusieurs années déjà niveau jeu ...
j'ai joué a tout ce qui me tombait sous la main, c'est a dire à tous les gros hit depuis depuis que le pc peu afficher plus de 2 couleurs ...
j'ai tout d'abord monté un demoniste humain ( beurk après coup ...) avec lequel j'ai flirter quelques jours a karazhan avant de quitter le serveur et ma guilde et remonter un chaman ici même, spé heal, un peu de kara et aussi pu plier gruul, magthéridon et kazzak, , mais l'irl m'a empêcher de m'y consacrer réellement et autant que je l'aurai souhaité.
puis j'ai monté ce mage, accès karazhan en poche, mais toujours sans guilde, j'espérais trouver un peu de pick up,
j'ai pu parler avec des membres de votre guilde et faire un peu d'instance, ca a l'air bien sympa,
donc je viens proposer mes cônes de givre, nova et autres friandises glacées.
niveu dispo je suis là le soir en général, il ne faut pas compter sur moi la journé sauf exeption, ni les week end pour raison professionnelle et familiale ( si ya pas de boulot ya la famille ) mais le soir il est très rare que je ne sois pas connecté, autour de 21h / 21h30 jusqu'à 2 heures à peu près.
niveau accès je n'ai que karazhan et ne dispose encore d'aucun accès en héroique pour les instcances,
mes motivations sont simples : partager de bons moments en guildes et en instances, avancer en pve hl, faire des raids et poutrer des boss, le tout dans la bonne humeur.
voici le lien vers ma fiches de perso a l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Mag%C3%BBsj'ai lu la charte de guilde et je suis en accord avec elle.
voila,
j'espere à bientot
Mag