Je m'apelle Jordan, j'ai 19ans, je vis seul dans un appart et je prépare un BTS électronique en 2ans, en ce moment ( mois d'aout ) je travaille dans un hospital pour gagner un peu de sous.
Je traine avec des antillais et des kynfri, et j'ai ma copine aussi, une belle black ( PAF PAF ), je fais de la danse hip hop, j'enseigne et je prend des cours.
Je n'aime pas le boulets, les rogues et les focus, les laches ( rogues), les imbéciles, les mecs pas sérieux, les rogues quoi ^^. Bisou Setzer, Prolliant, Killars, Lucrecia et tout les autres.
Je suis motivé pour faire avancer la guilde et m'investir avec chaque personne de celle ci.
J'ai un Paladin spé sacré 40/00/21 et j'ai un stuff heal et un stuff dps. j'aime poutré des voleurs, des shamans, des mages, des chasseurs, des démonistes, certes cheatés mais poutrés quand mêmes, des guerriers ( assez facile d'ailleurs ), des prêtres et des paladins des fois aussi ^^.
J'ai une grande expérience au niveau du Pve HL et des mmorpgs ( FF11, Anarchy online, WOW, Lineage 2)
J'ai une idée très précise de ce que je veux faire avec mon Paladin et quel stuff lui mettre, j'irais jusqu'au bout avec notre guilde afin de la hisser au meileur niveau.